mercredi 26 février 2014

Entre la gestion du temps et les changements de dernière minute!!!!!!

Les Fragadas de l'e2c de LUNEVILLE .
Nous avons commencé le projet de buzzons en décembre avec une équipe de 9 participants.
Plus le temps passe, plus les pertes sont lourdes!!!!!!!!!!!
A ce jour nous avons perdu 2 camarades , dont un qui avait l'un des rôle principal dans la vidéo.Mais aussi beaucoup de changements dans nos idées concernant le projet, grâce une visite dans l'association CIDF de LUNEVILLE qui nous a permis de ne pas nous éparpiller..
Aujourd'hui notre projet avance à grand pas.
LES FRAGADAS

3 commentaires:

  1. Courage, c'est super de ne pas vous laisser décourager et le contact avec les assos sur le terrains sont précieuses ! Nous attendons vos films avec impatience

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  2. Pour savoir organiser vos projets, vous devez être capable de mettre un ordre de priorité à côté de chaque tâche, et donc de les hiérarchiser en fonction de leur importance. Afin de déterminer le niveau d’importance d’une tâche, il suffit de se poser deux questions : quel est le degré d’urgence de la tâche ? Quelles sont les conséquences (financières, humaines, techniques) si je ne m’en occupe pas ? Tout ne peut pas – et ne doit pas – être qualifié d’urgent.

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  3. Oui, bon courage et bonne chance, il faut toujours être fort pour réussir à un projet. Faut que vous saviez débrouiller et gérer votre temps à chaque activités à faire.

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